MAX COAT -WHEEL GUARD & RIM SEALANT Agrandir l'image

MAX COAT -WHEEL GUARD & RIM SEALANT

WAC_303

Attention : dernières pièces disponibles !

22,77 € TTC

Description

Plus que n'importe quelle cire ou sealant, Chemical Guys MAX COAT Wheel Guard combine les dernières innovations en chimie moléculaire pour fournir un revêtement protecteur qui perdure et surpasse tous les produits pour roues actuellement sur le marché.
Chemical Guys MAX COAT Wheel Guard est formulé pour nettoyer, faire briller, protéger et prolonger en toute sécurité et sans effort tous les types de roues et leurs finitions. Wheel Guard offre une finition brillante et durable, sur toutes les roues chromées, aluminium, inoxydables, et peintes.


Chemical Guys MAX COAT Wheel Guard est extrêmement facile à utiliser et à appliquer, utilisant des billes synthétiques de taille microscopique précises qui soulèvent et éliminent en douceur et sans effort le film d’oxydation et le film routier des roues, garantissant ainsi une surface parfaite et sans rayures.

Les roues protégées avec Chemical Guys MAX COAT Wheel Guard sont plus faciles à nettoyer, restent longtemps plus propres et sont plus difficiles à salir que les roues non protégées.


Mode d'emploi

1/ Attendez toujours que la roue refroidisse.
2/Nettoyer à fond et rincer la roue avec de l’eau, puis laisser sécher.
3/Appliquez Chemical MAX COAT Wheel Guard généreusement avec une éponge applicatrice ou un microfibre doux, puis laissez apparaitre un voile blanc
4/Essuyer avec une microfibre propre.
Mentions de danger
H227 Liquide combustible.
H303 Peut être nocif en cas d’ingestion.
H313 Peut être nocif par contact avec la peau.
H319 Provoque une sévère irritation des yeux.
H333 Peut être nocif en cas d’inhalation.

Pour un résultat supérieur et une protection supplémentaire, appliquez deux couches.
Appliquer au besoin après le lavage pour réduire la poussière de frein.

Fiche technique
Volume235 ML